Article
Baromètre de satisfaction client 2023 de Grand Paris Aménagement


Pour la 10ème année consécutive, Grand Paris Aménagement, accompagné par un cabinet indépendant, a réalisé son baromètre de satisfaction auprès des collectivités au service desquelles nous travaillons, mais aussi auprès de nos partenaires métiers que sont les opérateurs immobiliers, les paysagistes ou encore les architectes.
Mise à jour le 06/11/2024
Avec un taux de satisfaction global de 90% exprimé par les 48 collectivités (sur 80) et partenaires ayant répondu, et en croissance de 7 points par rapport à l'année dernière, nous vous remercions de votre confiance et sommes heureux de poursuivre avec chacun d'entre vous notre collaboration, dans la recherche de toujours plus de proximité, d'écoute, d'audace et d'exigence dans les projets que nous menons ensemble.

Nous sommes honorés de représenter, aux yeux des collectivités et de nos partenaires :
un opérateur solide et de référence pour 92% des répondants,
un partenaire de confiance pour 84%,
des équipes engagées pour 76%,
professionnelles (95%),
disponibles et réactives (90%)
ou encore soucieuses de l'intérêt général (71%).


Chaque année, la réalisation du baromètre est aussi l’occasion de prendre en compte vos demandes et remarques dans notre démarche d’amélioration continue. Les équipes de Grand Paris Aménagement vous remercient pour votre confiance renouvelée !