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offre d'emploi

CDD 12 mois

CHARGE DES MOYENS GENERAUX – CDD 12 mois (F/H)

GRAND PARIS AMENAGEMENT
Recrute pour sa Direction du Développement Social et de l’Organisation
Poste basé à Paris 19ème

Un-e chargé-e des moyens généraux et de l’environnement de travail (F/H)

formations

experiences

- Expérience confirmée dans la gestion technique d’un bâtiment
- Expérience confirmée de la gestion administrative et budgétaire
- Expérience avérée de la relation-client interne et externe

qualités requises et connaissances

- Maîtrise d’Excel
- Maitrise d’autocad
- Goût et sens du service
- Capacité à gérer les aléas et imprévus
- Aptitude à la relation de travail avec prestataires et fournisseurs
- Capacité d’initiative
- Capacités rédactionnelles
- Rigueur dans le suivi des dossiers et outils de reporting

Rattaché(e) au responsable des moyens généraux, vous intervenez à ses côtés pour assurer la mise à disposition des moyens généraux et ressources utiles à l’activité du personnel de l’Etablissement et la qualité de l’environnement et des conditions de travail.

Dans ce cadre, vous avez la charge des missions suivantes :

– Suivi de la gestion technique du bâtiment :

 Recensement et traitement des demandes liées aux locaux : chauffage, clim, demande de mobilier complémentaire
 Suivi des demandes d’intervention sur le site du siège en lien avec le mainteneur du bâtiment
 Suivi des demandes techniques des sites distants
 Programmation de travaux d’entretien et de maintenance
 Préparation des visites réglementaires et des controles contradictoires avec les prestataires récurrents de l’établissement

– Environnement de travail et accueil des nouveaux entrants :

 Traitement des demandes de mobilier
 Organisation des aménagements et transferts internes dans le respect des normes d’aménagement
 Soutien ponctuel à l’équipe de la logistique : suivi des flottes, mobilier, espaces de réunion, espaces convivialité, configuration de la salle du Conseil et à l’occasion d’événements organisés par la direction générale ou la communication.
 Actualisation des plans de micro-zoning et création d’indicateurs de suivi des surfaces et des taux d’occupation

– Ressources et diffusion des engagements de service :

 Finalisation et actualisation de l’offre de service
 Poursuite de la formalisation des procédures et création d’outils de suivi
 Suivi des contrats
 Mise à jour des contacts prestataires

– Gestion administrative et logistique

 Création d’engagements sur le logiciel interne financier
 Suivi des renouvellements de contrats
 Suivi de l’adresse générique moyens-generaux : orientation des demandes et suivi du traitement
 Référent outil déplacements professionnels
 Traitement des demandes d’EPI
 Traitement des participations téléphonie
 Commandes Interflora (naissance)

contact : recrutement@grandparisamenagement.fr