Veuillez incliner votre tablette horizontalement pour une meilleure expérience.

menu

Grand Paris Aménagement

Camille Grison

 

Directrice du Foncier et du Patrimoine.

Camille GRISON est Directrice du Foncier et du Patrimoine. Agée de 38 ans, Camille était précédemment cheffe du département foncier patrimoine au sein d’Île-de-France Mobilités, département qu’elle a créé pour piloter les acquisitions foncières et la gestion patrimoniale de l’Etablissement, dans le cadre de la réalisation de nouvelles infrastructures des transports (bus, tramways, BHNS, TZEN, cable..) et du chantier de la mise en concurrence des réseaux de transport.

Auparavant, Camille était sous-directrice du foncier et du patrimoine au sein du Département des Yvelines, en charge du pilotage de la politique foncière et patrimoniale de cette collectivité : réalisation des acquisitions immobilières et foncières, gestion immobilière du parc, élaboration de schémas directeurs immobiliers, pilotage des cessions de patrimoine pour les besoins du Département.
Camille est titulaire d’un cursus à Sciences po et d’un Master 2 en droit des collectivités territoriales, et lauréate des concours de la fonction publique territoriale.

>> Retour