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ASSISTANT DE DIRECTION - CDI (F/H)
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ASSISTANT DE DIRECTION - CDI (F/H)

GRAND PARIS AMENAGEMENT Recrute pour sa Direction du foncier et du patrimoine Un Assistant de direction (F/H)

CANDIDATURE SPONTANÉE

N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation), celle-ci sera conservée en vue des besoins futurs de l’établissement.

Contactez-nous

L’assistant prend en charge les travaux administratifs et la logistique des responsables de la direction ou du département pour lequel il travaille et assiste l’ensemble des collaborateurs de la direction ou du département dans la réalisation et l’organisation de leurs missions.

Il est à la croisée des relations avec les autres directions/départements et l'extérieur, il a donc un rôle important d’interface, de réception, de transmission et de mise en forme de l’information.

Rattaché à la Directrice du Foncier et du patrimoine vos missions plus précisément sont :

Prendre en charge l’agenda du ou des responsables qui lui sont rattachés et l’organisation et la logistique des réunions de l’ensemble de la direction et les déplacements le cas échéant

Préparer des dossiers et documents pour les réunions de la direction

Reprendre/corriger/mettre en forme des courriers divers et concevoir ou apporter son appui dans la réalisation de mailings (exemple : mailing de procédures d’expropriation, prospection…).

Apporter un appui administratif aux chargés d’opérations foncières et responsables d’opérations foncières dans le cadre des procédures liées à la maitrise foncière (mailings de procédures d’expropriation..), et utiliser pour cela le nouvel SI foncier SCRIBE FONCIER.

Participer, le cas échéant, aux réunions, à la demande des membres de la direction en vue de la prise de notes ou d’actions à mener ou d’une prise de connaissance du dossier

Constituer des dossiers divers selon les directions de rattachement

Tenir à jour des outils ou tableaux de suivi d’activités des membres de la direction

Aider au classement et à l’archivage des dossiers des membres de la direction

Mise à jour des commandes dans l’outil de gestion financière

COMPETENCES

Capacités d’organisation avérées

Maîtriser les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…)

Aisance rédactionnelle

Savoir alerter et anticiper les difficultés

Etre proactif et réactif

Avoir un bon relationnel

Pour postuler envoyer votre CV et lettre de motivation à : recrutement@grandparisamenagement.fr

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