GRAND PARIS AMENAGEMENT recrute pour sa Direction Territoriale Nord Un Assistant de projet (F/H) Poste à pourvoir dés que possible jusqu'à fin avril à minima Poste basé à Paris 19ème
N’hésitez pas à nous transmettre votre candidature (CV + lettre de motivation), celle-ci sera conservée en vue des besoins futurs de l’établissement.
Contactez-nous
L’assistant de projet assiste les responsables de projet dans la gestion administrative liée à la conduite des opérations.
Il participe à la réalisation de livrables.
Il est à la croisée des relations avec les autres directions/départements et l'extérieur ; il a donc un rôle important d’interface, de réception, de transmission et de mise en forme de l’information.
MISSIONS
En matière de contribution à la gestion des opérations :
participer à tout ou partie des réunions en lien avec les opérations
en tant que de besoin, prendre en charge l’organisation des réunions, accueillir physiquement et téléphoniquement les personnes en relation avec les projets
assurer, en tant que de besoin, le suivi des temps par opérations à partir du système d’information dédié
contribuer à la constitution de documents relatifs au projet (états, rapports, ...).
En matière de gestion des documents :
contribuer à la constitution et à la mise à jour des bases d'informations partagées du projet (listes de contacts, documentation, dossiers, …)
traiter les documents administratifs, l’enregistrement dans le respect du SMQE, la mise en signature dans le respect des délégations de signatures, la numérisation, la diffusion,
participer à l’archivage des documents à la clôture des projets
En matière de gestion administrative, financière et achats-marchés des projets :
assister le responsable de projet dans la gestion administrative du volet technique du projet (courriers, réceptions de travaux, bordereaux de suivi des déchets, déclarations obligatoires, gestion administrative des concessionnaires, collecte des DOE, dossiers de remise en gestion, dossiers de demande de permis de construire,…)
contribuer à la constitution administrative des dossiers de marchés, en dehors des tâches incombant au Département Achats et Marchés et des réponses aux appels d’offres
tenir, en tant que de besoin, des tableaux de bord de suivi de commandes et de marchés
lancer des requêtes dans le logiciel de gestion financière des projets pour consultation du suivi des facturations des fournisseurs et de leurs encaissements
assurer l’interface avec les directions financière et comptable dans le cadre de la gestion des marchés, le paiement des fournisseurs, et la résolution des situations
préparer des dossiers et documents pour les revues de projet, les comités de pilotage,…