notre actualité
Territoire Grand Paris Seine Amont
08 octobre 2016Publié par Anne BEEKHUIZEN
1ERE PIERRE AU QUARTIER DU PLATEAU
Le 4 octobre 2016, Grand Paris Aménagement, Nexity et Valophis ont posé la 1ère pierre de 49 nouveaux logements libres et 171 logements sociaux en présence de Philippe Bouyssou, maire d’Ivry-sur-Seine.

1ere pierre au quartier du Plateau : L’aménagement des abords de l’avenue de Verdun, dans le quartier du Petit-Ivry, se poursuit. Ce quartier mixte labellisé écoquartier depuis deux ans développe plus de 1000 logements qui permettent un véritable parcours résidentiel, 5 600 m² de commerces, 32 000 m² bureaux et équipements, 8 000 m² d’espaces publics et d’équipements, notamment une crèche et un collège.
Mis à jour le 4 octobre 2016.
Ces articles pourraient également vous intéresser :

28 avril 2022
Vitry-sur-Seine (94) : la transformation des Ardoines s’accélère !

08 novembre 2021
La Ville de Vitry-sur-Seine et l’EPA ORSA lancent un Appel à manifestation d’intérêt pour revitaliser l’Auberge de l’Écluse
