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offre d'emploi

CDD de 4 à 6 mois à partir de septembre 2019

CHARGE DE MISSIONS BUDGETAIRES ET DU CONTROLE DE GESTION (H/F)

Le (la) chargé(e) de missions budgétaire et du contrôle de gestion est rattaché hiérarchiquement au chef du département budget, financements et contrôle de gestion.

formations

De formation Bac + 5 « Finance et gestion »

experiences

Expérience souhaitée de 2 ans minimum sur une fonction similaire.
Expérience dans le domaine de l’urbanisme, immobilier ou au sein de bailleurs sociaux idéalement

qualités requises et connaissances

Bonne maîtrise d’Excel, la connaissance du S.I. GO7 serait un plus
Vous avez une forte capacité d’analyse et de synthèse
Vous faites preuve de rigueur, autonomie, travail en transversalité

– Elaboration des prévisions budgétaires et suivi de l’exécution en lien avec l’ensemble des directions.
–      Gestion de la comptabilité analytique, calcul et suivi des coefficients de structure.
–      Mise en œuvre des outils d’évaluation, de suivi et de pilotage de la performance.
–      Administration fonctionnelle des systèmes d’informations comptables et financiers.
–      Exploitation et analyse du budget en compte propre (risques financiers portés par GPA).
–      Contribution à la clôture annuelle des comptes en lien avec la direction comptable.
–      Accompagnement des directeurs et des opérationnels dans la production de leurs bilans d’opérations et de leur analyse financière.
–      Participation au processus de gestion des dossiers de subventions sur le volet administratif et financier
–      Actualisation des manuels de référence (fiches de processus, guides de paramétrage, et guides utilisateurs)
–      Formation et communication interne relative à l’utilisation des systèmes d’informations opérationnels.

contact : recrutement@grandparisamenagement.fr