notre actualité

Territoire Grand Paris Est

20 mars 2017

MAISON BLANCHE 1136 PREMIERS LOGEMENTS SIGNÉS

Grand Paris Aménagement et cinq groupements de promoteurs ont signé, mercredi 15 mars au MIPIM, les promesses de vente des 1136 premiers logements de l’opération d’aménagement du Parc de Maison Blanche de Neuilly-sur-Marne (93). Au total, 21 promesses ont été signées entre Grand Paris Aménagement et respectivement Eiffage, Bouygues Immobilier, les groupements Icade et Vinci, Kaufman&Broad et Ogic, et Nexity et Marignan. Ces promesses représentent un montant global de 33,5 millions d’euros.

Maison Blanche 1136 premiers logements signés Neuilly-sur-Marne

Maison Blanche 1136 premiers logements signés : Les premiers permis de construire seront déposés à la fin du mois de mars, permettant le lancement de la commercialisation des premiers programmes à la mi-juin. Cette rapidité, fruit de l’association très en amont de tous les opérateurs, en lien étroit avec la Ville de Neuilly-sur-Marne, démontre l’intérêt de la méthode de co-conception engagée par Grand Paris Aménagement sur cette opération.
Avec à terme plus de 4000 logements dont 30% de social, la création de nombreux équipements publics et espaces verts, 45 000m2 d’activités et de commerces, le Parc de Maison Blanche est l’une des plus grandes opérations d’aménagement d’Île-de-France. Ce quartier sera desservi en 2025 avec l’arrivée du Grand Paris Express et le prolongement de la ligne 11 du métro.

Ces articles pourraient également vous intéresser :