Veuillez incliner votre tablette horizontalement pour une meilleure expérience.

menu

Grand Paris Aménagement

Marie-Noëlle GRANJARD

 

Marie-Noëlle GRANJARD directrice du territoire « Grand Paris Nord »Directrice territorial Grand Paris Nord

Marie-Noëlle Granjard, 44 ans, est diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble et titulaire d’un Master d’urbanisme.
Depuis juin 2016, elle a rejoint le comité de direction de Grand Paris Aménagement en tant que directrice du territoire « Grand Paris Nord ».
Elle a travaillé une douzaine d’années dans des sociétés d’économie mixte en aménagement urbain à Lyon et en région parisienne sur des projets diversifiés : la réhabilitation du parc privé et sauvegarde du patrimoine, le plan de sauvegarde des copropriétés dégradées et la résorption d’habitat insalubre ou encore la restructuration de friches industrielles.
En 2006, elle rejoint l’ANRU et devient chargée de mission territoriale en charge d’une quarantaine de projets de renouvellement urbain dans le Nord et en Poitou-Charentes. Elle conduit en 2009 le plan de relance de l’ANRU auprès du directeur général.
En 2010, elle intègre les services du premier Ministre à la création du Commissariat Général à l’Investissement en tant que directrice de programme sur les thématiques de la rénovation énergétique des logements et de la ville durable.
Elle rejoint le cabinet de Jean Paul Huchon à la Région Ile de France en 2014 en tant que conseillère développement économique et innovation.

>> Retour