notre actualité

Vie de Grand Paris Aménagement

18 mars 2020

GRAND PARIS AMÉNAGEMENT AU (TÉLÉ)TRAVAIL

Annonce officielle relative à l’épidémie coronavirus Covid-19

 

Grand Paris Aménagement au (télé)travail : Pour faire face aux circonstances engendrées par l’épidémie de coronavirus COVID-19 et conformément aux consignes sanitaires émises par le Gouvernement, l’établissement public de l’Etat Grand Paris Aménagement a activé son plan de continuité d’activité, en mettant en place des mesures visant à répondre aux impératifs de cette situation exceptionnelle et en adoptant un mode de fonctionnement déporté compatible avec la poursuite de ses activités.

 

Le siège social à Paris et les locaux secondaires à Choisy-le-Roi, Evry-Courcouronnes, Neuilly-sur-Marne et Cichy-sous-Bois sont fermés.

 

La totalité des salariés de Grand Paris Aménagement est en dispositif de télétravail depuis le 16 mars. Vos interlocuteurs habituels sont donc joignables et mobilisés pour poursuivre l’activité dans les conditions les plus fiables possibles. Des moyens informatiques dédiés leur permettent d’assurer les tâches liées aux opérations en cours et au fonctionnement général. L’ensemble des équipes reste en contact quotidien par le biais de leur téléphone, de leur adresse de messagerie électronique et de moyens d’audio et de visioconférence. Tous nos serveurs leur sont accessibles.

 

Si vous ne disposez pas vous-même de votre carnet d’adresses pour joindre directement votre interlocuteur, les moyens suivants vous permettent de nous contacter :

 

  • Pour tout demande d’information et de contact avec les équipes de Grand Paris Aménagement un accueil téléphonique est actif au 01 40 04 66 00
  • Une adresse mail dédiée est ouverte : contact@grandparisamenagement.fr
  •  Nos comptes Twitter (@gpamenagement) et LinkedIn (Grand Paris Aménagement) permettent également de nous joindre

 

Grand Paris Aménagement tâchera de répondre à vos sollicitations dans les meilleurs délais : les prises de rendez-vous et l’organisation de réunions téléphoniques ou par visioconférence sont possibles. Que vous soyez agent de l’Etat ou de ses établissements, élu ou service de collectivités ou professionnel en entreprise, nous sommes à votre entière disposition pour évoquer avec vous tout sujet opérationnel ou contractuel qui vous préoccuperait.

 

La présidente du Conseil d’administration, la direction générale et l’ensemble des collaborateurs de Grand Paris Aménagement souhaitent à chacun d’entre vous le meilleur dans cette période contrainte.

Mis à jour le 18 mars 2020

Ces articles pourraient également vous intéresser :